Vouloir un godemichet pour se masturber comme il faut, c’est quelque chose qu’on aime tous. Pour effectuer ce plaisir coquin, on as besoin d’un godemichet qui satisfait nos désirs et qui répond à nos attentes (les plus grandes). Il n’existe pas de gode “universel” avec lequel tout le monde va jouir en fin de compte, il y en as des millier de modèles différents. Il est donc important de bien choisir son gode avec soin! Je vais vous guider afin de trouver votre favori parmi ce choix difficile.
La taille
Le choix de la taille est généralement le plus important à surveiller. Effectivement, une taille mal choisie peut finir en frustration lors du passage à l'action. Un gode trop petit ne saura pas vous satisfaire comme vous l’attendez de lui. Il faut quand même sentir quelque chose ! Contrairement, un gode trop grand ne sera peut-être même pas utilisé. Si vous avez des douleurs alors qu'il n'est même pas rentré en vous ce n’est pas la peine. Préférez des tailles moyennes pour débuter, pour vous trouver. Si vous avez un(e) partenaire sexuel(le), prenez un gode à la taille de son pénis pour être sûre de ne pas être déçue. Sinon, une taille moyenne dans les godes est de 13-16 cm (insérable), qui est idéal pour commencer l’aventure. Par la suite, vous pouvez acheter (ou pas) plus grand jusqu'à prendre des godes XXL.
La matière
Le choix de la matière est également important. Il en existe pas mal comme le latex, la gélatine, le métal…
La matière défini si votre gode est souple / mou, dur et plus ou moins facilement nettoyable.
Ce que je peux vous conseiller comme matière pour votre premier lovetoy est le silicone. Pouvant être du silicone médical, c’est la matière la plus répandue dans l’industrie des godemichets. A la fois souple mais assez dur pour bien pénétrer par voie anale et vaginale, c’est parfait pour tout genre d’utilisation. Le silicone est également le moins toxique pour votre santé: il n’est pas poreux (c’est à dire qu’il n’as pas de petits trous qui peuvent contenir des bactéries et des saletés). Il se nettoie assez facilement avec du savon doux et de l’eau tiède ou avec des produits nettoyants pour sextoys.
Les godes en verre sont également une bonne alternative pour de sensations fortes. Cependant, vous ne pouvez pas plier votre gode en verre. La pénétration doit être bien contrôlée pour ne pas vous faire mal, mais bien utilisée, cela peut vous envoyer au 7eme ciel Le verre peut être réchauffé ou refroidi pour ajouter une touche tempérée à votre moment coquin.
Formes et couleurs
-
Les plus répandus sont les godes réalistes. Il sont caractérisés par leur ressemble a un vrai pénis, disposant souvent de testicules pour un rendu plus réel. Ils sont souvent équipés d’un arbre veine et d’un gland détaillées.
-
Les godes ventouse sont très populaires. Le fait d’ajouter une ventouse à un gode le rend beaucoup plus polyvalent. Vous pouvez vous en servir les mains libres en les collants aux surfaces lisses et jouir de nouvelles sensations. Très souvent, les godes de tout genre sont équipées d’une ventouse, de quoi mélanger un aspect réaliste et d’une efficacité sans faille.
-
Les godes doubles sont aimés par les amateurs de la double pénétration ! Souvent un peu plus long et avec 2 embouts insérables, masturbez-vous le cul et le vagin en même temps sans soucis. Ce gode est beaucoup apprécié par les couples lesbiennes, pouvant être utilisé pour se masturber mutuellement en même temps.
-
Les godes ceintures, également appeler strap-on, sont parfait pour découvrir de nouvelles choses (entre partenaires). Le concept est de porter une ceinture (comme un harnais) avec un gode fixé dessus (souvent amovible) afin de pénétrer son / sa partenaire. Certaines ceintures sont compatibles avec pleins de godes (surtout à ventouse).
-
Pour ce qui en est avec la couleur, c’est selon vos goûts ! Il en existe de toutes les couleurs, allant d’une couleur de vraie chair d’un pénis a un rose bonbon. A vous de trouver ce que vous aimeriez voir entrer en vous ou en votre partenaire.
Maintenant que vous avez une idée de tous les godes qui existent, c'est à vous de trouver votre préférée. N’oubliez pas que vous seul êtes maître de vos désirs et qu’il ne faut pas se laisser influencer par autrui pour le choix de votre futur sextoy préféré. Si vous comptez utiliser un gode pour couple, alors discutez entre vous pour trouver la meilleure solution qui conviendra à vous deux.